fullscreenbg

Actualité CI

Miss Togo choisit Banque Atlantique

 

Miss Togo et ses dauphines ont été reçues le mardi 17 Octobre dernier au siège de Banque Atlantique dans le cadre d’une signature de convention d’ouverture de compte couplée avec la remise de chèques cadeaux aux gagnantes du concours de beauté.

La cérémonie était co-présidée par le Directeur Général de Banque Atlantique, Michel DORKENOO et le Président du Comité Miss, M. Gaspard BAKA. A cette occasion, la banque a offert aux reines de beauté 2017, un Compte courant d’un montant global de 2 millions de FCFA.

Banque Atlantique annonce avoir accompagné sans discontinuité l’organisation de l’élection Miss Togo ces 10 dernières années. La banque était encore présente cette année aux côtés du Comité Miss Togo, lors de l’élection de Mlle ADOMAYAKPOR Dédévi Ayaba Cornélia et ses 2 dauphines samedi 26 Août 2017 au palais des congrès de Lomé.

L’élection Miss Togo 2017 s’est tenue le samedi 26 Août 2017 au palais des congrès de Lomé sous le haut patronage du chef de l’Etat et présidé par le ministre de la culture Mr Guy Madjé LORENZO

Publié le