Actualité CI

La Banque Atlantique boucle la région de l’Est avec l’ouverture d’une 3ème agence à Abengourou

EXE-BASN-A4-Trophe-pied-depage

La Banque Atlantique boucle la région de l’Est avec l’ouverture d’une 3ème agence à Abengourou

 

Abidjan, le mercredi 2 novembre 2016 – La Banque Atlantique Côte d’Ivoire (BACI) annonce l’ouverture et l’inauguration officielle d’une Agence à Abengourou. La cérémonie s’est déroulée le vendredi 28 octobre dernier, en présence du Directeur Général, M. Habib KONÉ accompagné d’une forte délégation. Outre les autorités Administratives au rang desquelles le Préfet de Région M. Fadi OUATTARA et des Directeurs Centraux, la cérémonie a connu la participation du Chef de canton de NIABLÉ, représentant le ROI et de plusieurs autres invités de marque.

«La Banque Atlantique place le « concept d’Agence » au centre de sa politique de distribution devenant ainsi un acteur de référence national qui accompagne l’ensemble de la clientèle de Particuliers, Professionnels et Entreprises de toute taille dans la réalisation de leurs projets. L’implantation d’une Agence BACI à Abengourou vise à favoriser l’inclusion financière et à accélérer le développement économique et social de la région », a assuré Habib KONÉ devant un prestigieux parterre d’invités.

Donal AKA, Chef de la zone de province a dans son intervention, mis en exergue les compétences et les qualités humaines des équipes, dirigées par M. Joël ATTOBRA, garantissant ainsi le niveau de performances des transactions au plan local.

L’agence d’Abengourou, située face au grand marché est la 73ème agence du vaste réseau de la BACI. Cette nouvelle implantation confirme la volonté de la banque de poursuivre une politique de distribution savamment menée, initiée en 2014 dans le cadre de son ambitieux projet de transformation et d’extension d’un réseau d’agences modernes et aux normes internationales.

 

À PROPOS DE LA BANQUE ATLANTIQUE
La Banque Atlantique est filiale d’ATLANTIC BUSINESS INTERNATIONAL(ABI), holding née en 2012 du partenariat entre Atlantic Financial Group (AFG) et le Groupe Banque Centrale Populaire du Maroc (GBCP).
Le GBCP, créé en 1926 et présent dans 11 pays africains, représente un groupe mutualiste dont le savoir-faire est reconnu à travers le monde. Ses résultats financiers solides témoignent de la pertinence d’un modèle économique unique, entièrement basé sur la création de valeurs au profit des clients et des employés.
Ainsi, la Banque Atlantique bénéficie de l’expertise d’une des plus grandes traditions bancaires d’Afrique pour associer la qualité de service à la solidité financière.

Contact presse
Communication
Banque Atlantique Côte d’Ivoire
Marc Hervé YABI
marcherve.yabi@banqueatlantique.net

Publié le