fullscreenbg

Actualité CI

La Compagnie d’Assurances GTAC2A-VIE doublement honorée lors de la remise des trophées « Europe Business Assembly » (EBA)

Lomé le 16 octobre 2017

Filiale du Groupe Banque Centrale Populaire, Groupement Togolais d’Assurances Compagnie Africaine d’Assurances (GTAC2A-VIE),leader du marché de l’Assurance Vie au Togo et son Directeur Général, Claude GBIKPI ont remporté deux trophées décernés par Europe Business Assembly (EBA), le 6 octobre dernier à Cannes (France). D’une part, le prix de la Meilleure Entreprise Régionale (Best Regional Enterprise) et d’autre part, celui du Meilleur Manager de l’Année (Best Manager of the Year).

Chaque année, le Comité international SOCRATES, Commission de sélection du prestigieux organisme britannique EBA, octroie des trophées aux meilleures entreprises parmi les nominées dans chaque catégorie. Ces entreprises sont leaders au sein des communautés internationales dans le monde du commerce et des affaires également dans le domaine de l’éducation, de la santé, de la recherche et de la science.
GTAC2A-VIE dans sa démarche de transformation a suscité l’intérêt du comité dans le cadre de l’attribution de ces prix d’excellence, la compagnie répondant à tous les critères de positionnement fort sur son marché, de notoriété, de compétitivité technologique, de professionnalisme et d’attractivité.
Ces distinctions viennent récompenser le haut niveau d’exigence de GTAC2A-VIE et de tous ses collaborateurs en termes de qualité des prestations et de la relation client. Elles témoignent également de la constante adaptation de ses réponses aux évolutions technologiques et sociétales.

Publié le