Actualité CI

Le 1er service de Transfert d’argent via GAB dans la zone UEMOA

 

Atlantic Business International et sa filiale Banque Atlantique Côte d’Ivoire lancent le 1er service de Transfert d’argent via GAB dans la zone UEMOA.

Le groupe ABI anticipe ainsi les besoins de ses centaines de milliers de porteurs de carte Banque Atlantique en leur offrant une expérience client unique au niveau du GAB à travers ce service de Transfert d’argent.

Ce service permet à tout porteur de carte de débit ou épargne Banque Atlantique, de transférer de l’argent à partir du GAB, par le débit de son compte, à un bénéficiaire non bancarisé. Le destinataire ayant la possibilité de disposer de l’argent sans carte bancaire, à partir d’un guichet automatique du réseau Banque Atlantique, dans tous les pays de la Zone UEMOA :

    Banque Atlantique Benin (BABN) ;

    Banque Atlantique Burkina Faso (BABF) ;

    Banque Atlantique Cote d’Ivoire (BACI) ;

    Banque Atlantique Guinée Bissau (BAGB) ;

    Banque Atlantique MALI (BAML) ;

    Banque Atlantique Niger (BANE) ;

    Banque Atlantique Sénégal (BASN) ;

    Banque Atlantique Togo (BATG)

Atlantic Business International devient ainsi le premier groupe financier de la région à proposer le service de transfert via GAB, en exclusivité aux clients du réseau Banque Atlantique, vers tout destinataire situé dans n’importe lequel de nos pays de présence.

Contrairement aux offres similaires, la seule exigence pour le bénéficiaire est de disposer du numéro et du code du transfert, choisi et transmis par l’initiateur de l’opération. Le retrait du transfert sans carte à nos guichets automatiques constitue une innovation de taille et un avantage concurrentiel certain, acquis par le groupe ABI depuis plusieurs mois.

Publié le